Ahmed Hassine : « Cette convocation est une immense fierté »

Notre jeune latéral a été convoqué pour la toute première fois en équipe première par Loïc Chabas. Une consécration pour celui qui a grandement contribué au titre de la R2 cette saison. Ahmed Hassine en a profité pour se confier avant le match face à Aubagne ce samedi soir (18h).

Ahmed, comment as-tu vécu l’annonce de ta première convoncation avec la N2 ?

C’est une immense fierté. J’avais connu la Coupe de France, mais jamais le championnat. C’est un aboutissement, j’ai hâte. J’ai l’habitude de m’entraîner toute l’année avec le groupe. J’ai mes repères.

Comment juges-tu ta saison ?

Je suis très satisfait, j’ai beaucoup progressé. En R2, nous étions beaucoup de jeunes joueurs mais on a réussi à créer un collectif fort, avec les anciens aussi. Cela fait deux ans que l’équipe évolue ensemble. On l’a ressenti cette saison.

Comment te sens-tu au sein du club ?

Je me sens très bien à Grasse. Le club est familial et donne sa chance aux jeunes. Les anciens nous aident énormément et nous donnent beaucoup de conseils. J’espère m’inscrire dans la durée ici.

Quelles sont tes ambitions la saison prochaine ?

J’ai pour objectif d’intégrer pleinement le groupe de N2 et avoir un rôle à joeur avec l’équipe première.

Quels sont les objectifs de l’équipe sur ces deux derniers matchs ?

On veut finir sur une bonne note et remporter ces deux rencontres. À Aubagne, on s’attend à souffrir, face à une équipe qui joue sa survie. Face à Jura Sud, à domicile, pour le dernier match de la saison, on ne vise rien d’autre que la victoire.