Nicolas Medjian : «Ensemble, on va faire de grandes choses»

À la veille de la réception de l’Olympique d’Alès au Stade de la Paoute, notre capitaine s’exprime sur le début du championnat et le premier match à domicile de la saison.

Comment tu t’es senti pour ton premier match de la saison samedi dernier face à Jura Sud ? 

Avant ce match, j’ai fait une très bonne préparation physique de ce fait j’étais bien en jambes pour le premier match ça s’est vu au niveau du pressing, des efforts défensifs comme offensifs. Je suis le rythme de la fin de saison passée.

Quels sont tes objectifs personnels cette année ? 

Tout d’abord de jouer tous les matchs, d’être épargné encore cette saison par les blessures évidemment ça passe par beaucoup de professionnalisme et de travail invisible. La volonté d’être le plus performant et décisif possible, que ça soit au niveau des passes décisives et des buts pour aider l’équipe.

Première rencontre à domicile samedi contre Alès, comment vois-tu ce match ?

On va faire face à un très bel adversaire qui fait parti des favoris du championnat par rapport à leur fin de saison dernière ainsi que leur recrutement, ça annonce un gros match. Il va falloir être ensemble et déterminé.

Quel est l’état d’esprit du groupe avant cette rencontre ?

Tous les joueurs sont motivés, ça se voit à l’entrainement. Les spectateurs verront une vraie identité de jeu à la grassoise. On va se battre les uns pour les autres, faire les efforts. Nous sommes tous impatients de démarrer à domicile devant notre public. L’équipe a coeur d’engranger les trois points, qui nous feraient un bien fou. C’est un groupe de 22 tout le monde se bat que ça soit les titulaires comme les remplaçants, les jeunes ont adhéré au projet, donc ça annonce que du bon pour le championnat. 

As-tu un message à adresser aux supporters ?

Nous avons besoin d’eux, qu’ils continuent à venir au stade nous encourager, nous pousser, d’être derrière nous durant tout le match. On va mouiller le maillot pour eux que ça soit dans la victoire comme dans la défaite, il y aura onze guerriers sur le terrain. Ensemble, on va faire de grandes choses.