« Un jour, un partenaire » avec… Philippe Garnerone (Groupama Grasse)

Chaque semaine, le RC Grasse vous fait partir à la rencontre de ses fidèles partenaires, toujours plus nombreux au fils des années. Zoom aujourd’hui sur l’entreprise Groupama Grasse, avec le président de la caisse locale, Philippe Garnerone.

Partenaire du club de la Rose depuis cette saison, la caisse locale grassoise de Groupama, représentée depuis 3 ans par Philippe Garnerone, accompagne le RC Grasse dans son développement. “Féru de football”, le président de Groupama Grasse a évoqué ce partenariat entre les deux entités. Extraits.

Philippe, pourquoi s’unir avec le RC Grasse ?

(Il sourit) Tout simplement parce que le football est ma passion et que je suis grassois depuis au moins cinq générations. C’était l’occasion unique de se rapprocher d’un club de football ambitieux, avec de belles valeurs. Nous avons envie de grandir, comme le RC Grasse. C’est donc logiquement que nos chemins se sont croisés.

Quels sont vos objectifs avec le Racing ?

Nous voulons nous inscrire dans la durée avec le club. Nous avons chaque année un budget alloué au marketing et si nous arrivons à grandir avec le Racing, nous poursuivrons, je l’espère, cette collaboration pendant de nombreuses années. Nous voulons avancer ensemble. Le projet est ambitieux et attire les convoitises. J’ai vraiment hâte que le championnat reprenne ses droits.

Qu’est ce qui a vous a plu au club ?

Quand on m’a présenté le nouveau président, Jean-Philippe Cheton, j’ai immédiatement été séduit. Et puis je n’ai jamais vraiment cessé de suivre les résultats du club. Les performances actuelles de l’équipe font que l’on s’intéresse de plus en plus au RC Grasse. Et puis dans ma jeunesse, j’ai joué pendant deux saisons au club. J’ai également été à l’école avec Bruno Sassy, en charge de la section féminine. On peut dire que je suis supporter du Racing.