Paroles de capitaine. Mehdi Bouzidi : « On s’entraîne dur toute la semaine »

Notre rubrique paroles de capitaine nous amène aujourd’hui avec Mehdi Bouzidi, 14 ans, capitaine de notre équipe U15 Départemental. Focus sur l’un des joueurs cadres du club, fidèle au Racing depuis l’âge de 5 ans.

Bonjour Mehdi. Tu es le capitaine du groupe U15 Départemental. Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Mehdi Bouzidi, j’ai 14 ans et je joue au Racing depuis l’âge de 5 ans. Cette année, je suis le capitaine des U15 Départemental coachés par Alexis et Nico dont je tiens à remercier pour leur confiance et leur investissement.

Vous avez démarré la deuxième phase de votre championnat de la meilleure des façons en remportant vos deux premiers matchs ! Forcément satisfaisant ?

Oui nous sommes satisfaits, c’est logique. D’autant plus que nous n’avons pris aucun but sur cette deuxième phase. A nous de continuer comme ça.

Votre match contre Tourrettes-sur-Loup à été reporté suite à des cas de Covid-19. On imagine que c’est frustrant ces reports de dernières minutes ?

On s’entraîne dur toute la semaine avec l’idée de tout faire pour gagner le match. Lorsque l’on apprends à la dernière minute le report du match, on est dégoûtés. Mais à nous de continuer à bien bosser pour justement être dans de bonnes conditions lorsqu’on devra rejouer le match.