Dramane Sissoko : « Le staff fait un excellent travail pour trouver les bons automatismes »

Auteur de 3 buts en 7 matchs depuis son arrivée au RC Grasse, Dramane Sissoko ne pourra pas être aligné face au Hyères 83, son ancien club, en raison d’une clause entre les deux clubs. Mais l’attaquant du Racing en a quand même profité pour se confier. Extraits.

Dramane, comment te sens-tu depuis ton arrivée au RC Grasse ?

Je me suis parfaitement bien intégré au groupe. Le RC Grasse est un club familial, on le ressent tous les jours à l’entraînement. Je me sens bien dans la région aussi, avec la mer à côté. J’ai envie de m’imposer au RC Grasse dans la durée.

Comment se passe ton intégration au sein de l’équipe ?

Il a fallu d’abord comprendre le système mis en place par le coach. Mais j’ai su m’adapter rapidement, au fil des semaines. Je m’entends très bien avec les autres attaquants, Dame (Gueye), Frank (Delerue) ou Mahlon (Barty). Le staff fait un excellent travail pour trouver les bons automatismes, pour que l’on soit le plus complémentaire possible. L’objectif est de combiner ensemble pour aller le plus vite vers l’avant.

Quels sont tes objectifs personnels et collectifs ?

J’espère enchaîner les matchs, éviter les blessures et marquer un maximum de buts. Collectivement, je vais tout donner pour que l’on puisse jouer les premiers rôles jusqu’au bout.

Que peux-tu nous dire du Hyères 83 ?

L’effectif a énormément changé depuis mon départ, que ça soit au niveau des joueurs ou du staff. L’équipe commence à être solide défensivement et produit du jeu, notamment grâce à l’apport de Marvin Martin. C’est le joueur à surveiller de près, tout comme Yohan Mollo, qui peut faire des dégâts sur les côtés.