Notre milieu de terrain s’est confié à l’approche du 5e tour de Coupe de France face à Luynes Sports (R2), ce dimanche après-midi (15h). Extraits.
Après une nouvelle victoire en championnat, place désormais à la Coupe de France. Quel est ton sentiment sur la compétition ?
Il était important de remporter ce premier match. La Coupe de France est un véritable objectif pour nous cette saison. On veut vivre une belle épopée. Cela nous permet aussi, les jeunes, d’avoir du temps de jeu avec l’équipe première. C’est toujours un plus d’enchaîner les matchs.
Quel regard portes-tu sur ton début de saison ?
Pour l’instant, je suis satisfait. J’ai plus de temps de jeu que la saison dernière. Je veux continuer de donner le meilleur de moi-même à chaque fois que j’ai la chance de jouer. J’ai compris cette saison ce que je devais faire pour apporter ma touche à l’équipe. Je rentre désormais plus dans le style de jeu du coach.
Comment te sens-tu au sein du club ?
Je me sens bien à Grasse. C’est une grande famille. Le club m’a aidé à me relancer. Pour l’instant, tout se passe super bien. Je prends du plaisir chaque jour à l’entraînement.
Quelle analyse fais-tu de Luynes Sports ?
C’est une équipe que l’on connaît peu. On n’a pas l’habitude de ce type d’adversaire. Mais il ne faut pas les sous-estimer. En Coupe de France, tout peut se passer. Face à nous, ils vont donner le maximum, comme toutes les équipes qui jouent contre des clubs d’une division supérieure.
Quels sont tes objectifs cette saison ?
Je veux enchaîner les matchs et m’imposer comme un titulaire pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Mais je n’oublie pas non plus la R2. L’objectif est de monter et c’est un devoir pour moi de donner le maximum quand je redescends avec eux.