Communiqué : Loutfi Daoudou est grassois

Le RC Pays de Grasse a le plaisir d’annoncer l’arrivée de l’attaquant Loutfi Daoudou (25 ans, 1m69) en provenance de l’AS Furiani-Agliani (National 2). 

Rapide, technique et percutant, en plus de sa polyvalence sur le front de l’attaque, Loutfi vient renforcer le secteur offensif du RC Pays de Grasse, qui vient de terminer meilleur attaque du groupe C de National 2 avec quarante-neuf buts inscrits en championnat. Habitué du National 2, Loutfi évoluait la saison dernière en Corse, où il a disputé 27 matchs (5 buts, 3 passes décisives). Il avait grandement contribué à la remontée du club de l’Île de Beauté en N2 avec 17 buts la saison précédente.

Après avoir grandi à Marseille, le Comorien a débuté le football dans les Bouches-du-Rhône, avant de rejoindre le FC Côte Bleu, puis Marignane-Gignac. Passé également par le Istres FC, l’attaquant avait tapé dans l’oeil de Loïc Chabas lors du match de Coupe de France entre le RC Pays de Grasse et Géménos, en 2019.

« J’ai senti que le club et le staff souhaitaient vraiment me recruter. Ils m’ont transmis leur confiance, nous a-t-il confié au moment de sa signature. Le club est bien structuré, ambitieux et a manqué la montée de peu ces dernières saisons. Le projet m’a immédiatement séduit. J’ai hâte de rejoindre ce collectif et aider l’équipe à atteindre ses objectifs.»

Bienvenue au RC Pays de Grasse, Loutfi Daoudou !