Paulin Puel : «On a toujours hâte d’être le samedi à 18h !»

Juste avant leur déplacement face à l’Étoile FC Fréjus/ST Raphaël ce samedi à 18h, Paulin Puel donne son ressenti sur cette saison ainsi que sur le match à venir !

L’équipe a montré de très belles choses lors du premier match à la Paoute, c’est bon signe pour la suite de la saison ? 

C’est toujours bon signe de faire forte impression sur un premier match à domicile. Ça nous prouve que malgré les départs et les changements dans l’équipe on a toujours la qualité, maintenant à nous de le montrer sur la durée.

Deux buts pour toi contre Alès, j’imagine que tu es satisfait de ta prestation ? 

Oui satisfait, la saison passée j’avais plusieurs fois manqué de réussite et aujourd’hui ça me sourit d’entrée. Je dois m’en servir pour engranger de la confiance.

Quelles sont vos ambitions cette année ?

On en a pas parlé pour le moment des ambitions collectives entre nous même si l’objectif collectif et personnel, en tant que compétiteur, est de faire le mieux possible.

De nouveau prêt pour la rencontre de ce week-end ?

Toujours prêt, on joue au foot pour la compétition et on a toujours hâte d’être le samedi à 18h. C’est le meilleur moment de la semaine encore plus les derbys !

Fréjus est un bon adversaire qui compte aussi une victoire et un nul, que penses-tu de ce match ?

Ça va être comme chaque année, je pense que c’est un des déplacements les plus durs dans ce championnat. C’est une équipe très difficile à jouer qui aura son mot à dire cette année.