Kemil Abdallah : « Hâte d’être demain ! »

Juste avant le déplacement à Aubagne pour la 8e journée de National 2, notre défenseur revient sur son début de saison au RCPG.

Depuis ton retour de blessure tu enchaines les matchs, comment juges-tu tes performances ? 

C’est vrai que depuis mon retour de blessure j’enchaîne pas mal de matchs, mes performances sont bonnes mais il faut rester focus et garder la tête froide, tout en continuant à travailler et régler tout ce qui ne va pas pour la suite de la saison.

On t’a vu jouer à différents postes cette saison, quel est celui que tu préfères ?

C’est justement une question qu’on me pose régulièrement, de par ma polyvalence je peux jouer à droite comme à gauche et je suis à l’aise des deux pieds. Néanmoins, j’ai tout de même une légère préférence pour le côté gauche cela me permet de rentrer sur mon pied droit pour combiner voire frapper, ou tout simplement de déborder pour ensuite pouvoir centrer avec mon pied gauche !

Quels sont tes objectifs cette saison ?

Mes objectifs sont clairs, jouer 90 minutes en étant performant tous les week-ends avec les meilleurs statistiques possibles. D’un point de vue collectif c’est avant tout de gagner le plus matchs pour aller chercher quelque chose en fin de saison, on l’espère tous, ainsi que terminer meilleure défense du championnat.

Comment te sens-tu avant le déplacement à Aubagne ?

Je me sens plutôt bien, j’aborde ce match avec beaucoup de sérieux mais aussi avec un peu d’impatience car j’ai eu toute la semaine pour me préparer et bien travailler, donc hâte d’être demain !

Quel est l’état d’esprit de l’équipe avant la rencontre ?

L’état d’esprit de l’équipe est bon, nous avons eu toute la semaine pour bien se préparer pour la rencontre, nous l’abordons avec beaucoup de sérieux. On s’attend évidemment à un match difficile, mais on est prêt à aller chercher un bon résultat, tout en préparant le derby de la semaine prochaine contre l’AS Cannes !